Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 561
26 novembre 2012

Les débuts !

Bonjour !

Voilà quelques mois que je me suis mise à la couture. Ma première machine une Carrefour Home. Je prenais des cours dans ma ville et des machine étaient mises à notre dispo, dont une Husqvarna...ouuaahhh

Bon, les Husqvaran n'étant pas vraiment dans mon budget mais la mac Carrefour étant trop bruyante avec un prob de bourrage de fils... je me suis offerte une Janome !!

J'ai commencé par un pantalon bouffant de " Mes petits habits" pour mon petit chéri...mais le papa n'a pas trop aimé: donc pour la maison.

L'été arrivant (enfin c'est ce qui était prévu...) je me suis lancée dans une chemise "Mes petits habits" et là.... folie de couleur...

IMGP3166 Portée 2 fois..... mais bon....c'est à cause de l'été qui n'en était pas un. Il la portera l'été prochain

Puis s'en sont suivis des pantalons légers...

Mais moi aussi je voulais qq chose: donc tunique Daisy

DSC_0115DSC_0116

 

C'est en suivi un gilet Anatole et la pose d'un biais....

 

Dernièrement, j'ai carrement eu le gros gros gros coup de foudre pour une jupe-culotte chez BidulAmoi.... Sitôt vue, sitôt HS coudre c'est facile commandée, sitôt tissu acheté, sitôt jupe-culotte commencée.

Et elle est là à côté de moi, mais elle traine depuis quasi une semaine, l'élastique reste à poser et comme j'ai galèré pour faire la ceinture, je crois que je n'ose pas me lancer. Mais, vu que je souhaite la porter demain...va falloir que je me lance... !!

Alors, j'y vais.............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette tunique! Je viens de commencer un blog moi aussi mais je démarre doucement: pas facile d'apprendre à 50 ans passés!
Z
Super !! c est quoi ton blog ??
M
c'est super! moi aussi je viens de crier mon blog...le même jour que toi!! bonne continuation et à bientôt peut être sur la blogoshère
A
Bienvenue chez les Breizh!!<br /> <br /> Hâte de voir la suite...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité