Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
2 décembre 2012

Jupe-culotte

Bonjour !

Voilà, terminée et même portée !

Modèle du HS Coudre c'est facile n°2..

J'ai eu un peu peur au début, deux tailles sont proposées M ou L.  Tour de taille M: 64cm et L: 70cm...euh comment dire, j'ai eu un gros coup de blues quand j'ai pris mes mesures. Alors j'ai rajouté 2cm aux coutures...mais finalement une fois quasi tout monté j'ai retiré 1cm... je raconte pas la galère..

Puis la ceinture à monter et..bbouh l'élastique toujours trop large (enfin la ceinture pas assez large)....puis la maladie de l'elastique qui ne plie ggggggrrrr

 

Bref, si je devais refaire, je ferai confiance aux mesures parceque là ça fait un peu trop ample...mais je suis contente de moi.

 

IMGP0015IMGP0016

Voilà pour un lancement

 

à bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli jupe ^^ le petit detail du biais j'adore
S
C'est joli ! Je le regarderai de plus près ce numéro du coup, merci !!
Publicité