Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
7 janvier 2013

Petit concours pour un Joyeux Anniversaire

Tout d'abord: Bonne Année 2013 !!! plein de belles choses, de bonheur et tout et tout   :-)

 

Alors pour commencer un Joyeux Anniversaire à "Ainsi font mes petites  marionnettes", qui lance donc un joli concours qui fait envie. Pour participer: aller sur le blog (bon comme je suis nulle en informatique et que je ne maîtrise pas les trucs du blog, je vous mets le lien...Désolée Aurélie... d'ailleurs si quelqu'un a la patience de m'expliquer, merci )

http://mesmarionnettes.canalblog.com/

 

Moi je cale un peu sur ma jupe Burda , je monte la ceinture mais j'ai un peu peur....

 

à suivre !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci !!
M
merci merci....! et pour mettre un lien, il faut selectionner ton texte et utiliser l'icone "maillon de chaine" pour rentrer le lien.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Aurélie
Publicité