Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 561
14 janvier 2013

1ère jupe

Bonsoir !

J'ai terminé ma jupe Burda. A la base, elle était courte..très courte..Je n'ai plus 20 ans et je n'ai pas des jambes de manequins..alors j'ai ralongé de 10cm.

J'ai eu un peu peur au début puisque, en ralongeant, ça élargissait aussi le haut.... gloups

Au final, ça me convient.. 

Bémol.....le sens du velours.. entre la partie jupe devant, la ceinture devant, et jupe et ceinture derrière...ben ça fait un peu damier...mon mari lui ne trouve pas... il est gentil de me rassurer. :-)

DSC_0069DSC_0072DSC_0075

 

Ce week-end, j'ai acheté du simili cuir gris et turquoise... je regarde pour un porte-chequier. Je dois aussi m'atteler à des cadeaux de naissance.

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta jupe !
M
elle rend très bien! bonne longueur... bravo!
S
elle est superbe !<br /> <br /> puisque tu le dis ,cela se voit effectivement quand tu es sur le côté !<br /> <br /> moi je trouve qu'elle te va super bien !<br /> <br /> la longueur est parfaite ...bravo..!
Publicité