Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 562
21 janvier 2013

Cadeau de naissance

Bonjour !

Voila, je me lance dans le cadeau de naissance, pour un petit Gabriel né jeudi 17/01. 

Un protège-carnet de santé

DSC_0009                          DSC_0010

J'ai eu un peu de mal avec l'appliqué, j'en avais fait un pour mon fils, mais un F c'est plus facile qu'un G tout en courbe

 

Coton vert Ma petite mercerie, coton "enfant" Self tissus et polaire blanche Self tissus

Tuto Dame Valiste

 

Un ornithorynque: 

 

DSC_0007

 

 

 

Et un bavoir des Intemporels

 DSC_0005           DSC_0016

 

Wax La Bigoulaine Vannes, éponge Eurodif

 

Le colis est prêt, j'espère que ça plaira aux parents....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça plaira aux parents les couleurs sont superbes !
Publicité