Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
1 juin 2013

Découverte à partager

Des amis nous avaient offert un coffret il y a 1 an

Nous en avons profité le we dernier. Et là le gros coup de coeur, que je ne peux pas m'empêcher de faire partager

Nous avons dormi dans une roulotte à la Ferme de Lintever Cleguerec !

 

Cleguerec, pour celles qui ne connaissent pas (ce qui était mon cas avant) c'est à côté de Pontivy... le kreiz breizh !

On avait un dîner tout prêt plus qu'à réchauffer: tout local, un lit douillet dans une alcove avec vue sur la campagne et le matin un gros panier pour le petit-déjeuner nous était déposé devant la porte de la roulotte !

Le paradis !!! je conseille cent fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'était super, comme sur la photo: le lit de rêve, tout cosy !!! on y retournera !
C
Waouhhh, le rêve ! Ca donne envie !
Publicité