Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 562
24 juin 2013

Défi été des Breizh Addict

Comme pour les sessions précédentes, un défi de saison: faire quelque chose pour soi. (nb: je n'ai même pas encore porté mon défi de printemps...)

 

Le sac de Endécoudre m'avait donné envie, il me restait à me lancer.

Pour ce défi après des tuniques pour moi en vue d'un été qui ne vient pas, je me suis dit qu'un sac...ça n'a pas de saison

 

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0047

Je me suis bien creusé les méninges pour assembler les trois épaisseurs puisque mon tissu enduit est un morceaux de ma nappe avec motifs, donc le côté motif devait se trouver face au  tissu épais et non pas à pois. 

Etant un peu fainéante, je n'ai pas fait de poche intérieur mais je vais plutôt faire une pochette.

Je trouve le sac un peu grand (pour moi) pour tous les jours, j'en referais un plus petit (décidemment j'en ai des choses à (re)faire ! )

Tissu jaune Destock tissu (ça devait être un rideau avant, il y a des trous en haut du morceaux)

Coton orange à gros pois et ruban paillettes: Self tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne trouve pas ton mail donc je profite d'un commentaire sur ce joli sac pour te signaler.....que je viens de te retaguee.....<br /> <br /> Je compte sur toi pour satisfaire ma curiosité, pour les questions c'est la http://lesmiminacarine.canalblog.com/archives/2013/06/24/27499746.html
E
tu as bien fait de te lancer, il est superbe, moi j'ai diminué le patron pour en faire un sac plus adapté à mes besoins.<br /> <br /> il ne te reste plus qu'à faire un organiseur de sac!!!!!
Publicité