Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
7 juillet 2013

Back is Bak for the sun

Désolée pour mon anglais de base. Mais oui !!!! Il est là....................LE SOLEIL !!!! et il se lache ici !! en 2ans 1/2 sur Brest je n'ai jamais vu une aussi belle journée...... Non les brestois, il faut être honnête !

J'étais tombée raide dingue de la version de Camicoo .

Alors depuis 1 semaine, je préparais la mienne....et nous avons été synchro avec le soleil, il est arrivé à temps !

                DSC_0063                                                    DSC_0064

 

DSC_0061

DSC_0060  Je pensais mettre du passepoil partout, mais finalement j'ai mis un biais pour les emanchures. J'ai quand eu eu quelques craintes à la pose du passepoil, mais comme le modèle est ras du cou, alors ça ne baille pas trop devant, autant que ça baille sur cintre.

T 38 et le modèle taille impec'..

 

Tissu fleuri et passepoil de Ecolaines Rennes

Biais Sel tissu

 

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli tissu, joli patron, joli soleil, la vie est belle a Brest...<br /> <br /> J'ai beaucoup aime faire le back is back moi aussi, mais je regrette de ne pas avoir creuser un peu l'encolure. Je trouve que le devant monte haut, et j'avoue que je passe mon temps a tirer dessus. <br /> <br /> Bref j'aime beaucoup ton back is back ! A porter tous les jours !
L
super ta version me donne envie de me lancer!! merci
Publicité