Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 559
11 juillet 2013

Trousse pour mon Loulou

Bonjour ensoleillé !!

Vacances = Séjour chez les grands-parents.

Mais mon Loulou est un grand, donc finies les trousses de toilettes cadeau publicitaire, non il lui fallait une trousse de toilettes de petit gars.

Alors voilà

DSC_0043 mesure 30 sur 19 cm. fermeture-éclair de 25cm

DSC_0044

J'ai cousu une poche intérieure mais j'ai encore un peu de mal avec la pince Kam, donc les pressions sont fragiles.

DSC_0045DSC_0048 Tissu coton enduit de Ecolaines Rennes. Doublure étoilée Self tissu. Reste de biais étoilé et galon "Héro" de Ma petite mercerie

Patron de Meloncollie 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un belle réussite, et bonne idée la petite poche intérieure ^^
L
très jolie!! ça pète les étoiles!!!
Publicité