Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 561
12 août 2013

Tuniques C fleuries

Bonjour,

S'offraient à moi deux semaines tranquille à la maison (enfin tranquille le soir, sinon je travaillais pour de vrai derrière mon bureau dans la journée !): sans mon petit bonhomme..... 

Alors je me suis plongée dans mon "Tuniques pour petits et grands", le lorgnais sur la tunique C, et j'avais du tissu fleuri.

1ère tunique, au début pour moi, puis offerte à ma mère puis je me suis ravisée (oohh la honte):

DSC_0043 Tissu fleuri acheté sur La fibre créative DSC_0044

et coton crème/beige acheté....je ne sais plus où.

J'ai eu un peu de mal devant au milieu à la jonction de la fente....Sinon j'étais assez fière de moi, puisque biais maison !! :-)

DSC_0048

truc n° 1

truc n° 2 (2) (bouh c'est tout froissé ! désolée)

Bon, comme ma mère aimait bien le modèle, je lui en ai fait une aussi:

DSC_0053

DSC_0054Alors là, devant encore plus de mal que pour la 1ère tunique, je commençais à avoir peur, puisque ça l'aurait fait moyen de rater la tunique qui devait remplacer la 1ère que je me gardais finalement...

DSC_0055 

DSC_0056  Tissu fleuri Self Tissu .

 

Pour poser les biais, j'ai utilisé un pied à biais, c'est très pratique

DSC_0057

 

Maintenant, je teste le simili cuir...

à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette tunique, c'est un de mes coups de coeur. A bientôt
Publicité