Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
23 septembre 2013

Petit ratage de cet été

Ooouh ça fait longtemps que je n'ai rien posté de productif...

Alors voilà un ratage, une chemise que j'ai faite de "Collection privée Filles et Garçons"

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur la parmenture des boutonnières... tout de bihoué comme on dit en Bretagne

Je l'avais prise dans nos bagages pour les vacances et bien évidemment mon bonhomme l'a aimé et a voulu fièrement la mettre ....

IMGP0007 Origine du tissu... une chemise trouvée.... je ne dirais pas où

DSC_0239 voilà le problème....ça rebique...... ça a fait un pli.... si l'une d'entre-vous a l'explication..je suis preneuse !

DSC_0237 - Copie 

 DSC_0236

DSC_0238

J'ai un peu rater le raccord rayures.. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas d'explication car je n'ai pas encore cousu ce modèle, mais j'avais envie de le tester, parce que sinon, j'ai le boys and girls et les hauts y sont très étroits il me semble !
Publicité