Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
13 octobre 2013

Nöel avant Noël

Bonjour,

Oui, je me suis déjà fait mon cadeau de Noël, mais je n'avais pas de choix ! On va dire que c'est mon cadeau de rentrée ! oue le cadeau de ma fête le mois prochain..

Lidl mettait en vente la surjeteuse Pfaff, comme tous les ans à cette époque. Tout comme ma 1ère mac que j'avais pris simple pour voir si la couture me plairait, j'ai pris simple pour cette surjeteuse. Simple et en tout cas pas chère : 139€

J'ai épluché, à m'en arracher les yeux, les forums qui parlent de cette surjeteuse, mais pas mal de personnes déçues mais aussi une couturière "Starlet" qui en a fait une vraie pub, et elle m'a convaincu ! ( Les dimanches de Starlet

Alors j'ai missionné mon homme pour l'achat et la voilà !

DSC_0635

Je lui ai trouvé une petite place. 

L'enfilage c'est bien passé, maintenant je me teste sur les règlages !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien hésite devant la boite...mais j'ai eu un peu peur de ne pas réussir a dompter la machine. Alors ? La machine est elle docile ? Biz
L
joyeux noel alors ! tu as bien fait de te faire plaisir, tu nous diras ce que ça donne ? bises
Publicité