Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
15 octobre 2013

Défi Jupe de l'Automne de Chut Charlotte

Eh voilà... nous sommes le 15 Octobre....on rend les copies.

Pour moi c'ést une Jupe Auto-service de Mon Petit Bazar.

Le patron est en 36/38, et comme à chaque fois, j'ai peur que ça soit trop grand alors je rajoute des cm...à la base j'en ai rajouté 2...puis lors de la couture j'en ai retiré 1... et au bout du compte.... elle est trop large...pppff

Sinon patron super simple pour une jolie jupe, le lendemain que je l'ai terminé je l'ai mise pour aller au boulot..histoire de frimer un peu.

DSC_0616

DSC_0617 J'ai courru dehors pour faire les photos en profitant du soleil et j'ai zappé le petit coup de fer à repasser.... hum humDSC_0619

DSC_0621 Lin moutarde et biais cailloux de Self tissusDSC_0623

Un petit défi très sympa que je referai puisque cette jupe je la donne à ma maman.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa la jupe, merci pour le lien que je connaissais pas ! bises
M
une très jolie version, bravo...
L
j'aime beaucoup ta jupe et file sur ton lien voir ce patron!!! bravo
Y
très jolie cette jupe, j'aime beaucoup les poches!!
M
Très jolie ta version de la jupe auto-service ! :)
Publicité