Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 562
6 novembre 2013

Top col Claudine

Bonjour,

Ce mois de septembre était sous le signe Burda. Comme je l'avais envisagé après mon passage chez Ecolaine (ici), je me suis donc lancée dans un top. Alors il y a un peu de ça :

 

DSC_0664
DSC_0667

Un peu de ça:

DSC_0669

Et un peu de ça aussi

 

Les découpes/coutures style origami, ça n'est pas de la rigolade, en plus je suis partie avec un tissu Liberty !  l'empiècement devant, je l'ai cousu ,puis défait, puis recousu...et puis sans faire gaffe j'ai commencé à défaire un côté que j'avais réussi..... bbbr bbouuh mon Liberty qui commençait à soufrir !

J'en ai eu des sueurs froides avec ce modèle.

Au final, il n'est pas parfait au coutures des hauts empiècements...

DSC_0633
DSC_0634
DSC_0635
DSC_0641

j'aime beaucoup le petit col claudine, je pense que je me referai quelque chose avec ce col (bon ok, j'ai déjà une idée et le tissu pour la faire)

DSC_0642
DSC_0643

c'est là que je me rend compte qu'il y a un tric qui cloche dans la fermeture....

Coton gris et Liberty de chez Ecolaines Rennes

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sympa et original ce top !!
C
elle est très belle cette tunique, j'aime bcp les découpes et le col claudine !
L
sympa ton choix de tissu. Moi aussi j'aime beaucoup le col claudine. bises
L
c'est bien joli !!!!
L
c'est bien joli !!!!
Publicité