Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 559
26 mars 2014

Carnaval 2014

Cette année pour cause d'intempéries (bref pluies diluviennes.....oui ça arrive à Brest !), le Carnaval de l'école avait été repoussé au jeudi 20 mars. Ce qui m'arrangeait puisque un peu de retard de pris dans la couture...  

Je n'ai pas pu avoir des photos, puisque cette fois encore, le manequin ne voulait pas poser... 

En tout cas, jeudi dernier, mon petit bonhomme était fin prêt. J'ai encore fait simple cette année, pas de costume complet:

Cette année il est en Mousquetaire !

 

DSC_0671

DSC_0672

 

 

DSC_0673 avec un chapeau tricorne

DSC_0674

 

 

La cape vient du tuto de Gasparine

Mon mousquetaire avait bien sûr des moustaches !

SAM_0634

Cotons et feutrine Self Tissu 

Pour l'année prochaine, le costume est tout trouvé: pirate ( et je recycle le chapeau ;-)  )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il devait être super fier, il est hardi ce mousquetaire ! <br /> <br /> Le chapeau est superbe ! J'ai cherché un tuto pour en faire un comme ça sans grand succès, dommage qu'il ne soit plus accessible.<br /> <br /> Il a déjà une bonne base pour un déguisement de pirate ce petit loup :)
L
pas si simple que ça, il est vraiment super ce costume, je suis admirative pour le chapeau et pour l'appliqué sur la cape aussi :-)
H
Tout simple ????? euh, déjà superbe !!!!!
Publicité