Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 537
11 avril 2014

Veste Burda

Ca y est !!!! enfin....cette veste commencée fin septembre 2013 presque terminée en quelques semaines et...laissée en plan est terminée. Il ne me restait que les manches à faire et la ceinture du bas.

Il s'agit d'un mélange des vestes du Burda automne/hiver 2013 (celui de la tunique Origami). La veste est dans le style origami: plein de pièces. Et tadadam...une doublure !! 

DSC_0617 près de 30 pièces !!!

DSC_0620 

IMGP0139

 

Tissu velours grosses côtes vert et doublure fleuri coton d'Ecolaines Rennes.

DSC_0676( eh c'est un peu froissé !)

DSC_0677 (problème de sens du velours, ça tombe sur les coudes... donc on peut penser que c'est pour faire un petit genre..)

DSC_0678 Je n'ai pas

 DSC_0672

Je n'ai pas de photo veste fermée, mon tour de taille dépassant le mètre (et ça n'est qu'un début !)

 

DSC_0679

DSC_0680

DSC_0682 La fermeture-éclair est insérée dans la couture d'un côté et posée de l'autre côté, au début j'ai trouvé bizarre mais bon, finalement ça n'est pas choquant)

Mon premier bouton recouvert . J'ai fait un biais dans le bas, parceque je n'ai jamais compris comment il fallait fermé la couture.

DSC_0684

Le beau temps arrivant, mais pas la chaleur, elle est de saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho que je l'aime d'amour !!!!!!!!! Du velours, du vert <3
L
Oh elle est super jolie, moi aussi j'ai envie d'une veste style perfecto! Et joli bidon dis donc! Il te reste combien de temps à tenir?
L
tu auras mis le temps et cela en vaut la peine ! félicitations pour ce nouveau petit en préparation :-) bises
C
elle est très belle cette veste !!
L
Bravo, c'est une réussite après un dur travail !
Publicité