Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 565
9 juin 2014

Intemporels pour Bébé

Bonjour,

 

Voilà ma première cousette vêtement pour bébé. Je me suis lancée sur la brassière sans col.

DSC_0690

DSC_0691

DSC_0692

ça fait bizarre de coudre si petit, j'ai l'impression d'avoir réalisé une tenue de poupée ! Le tissu vient de la récup d'une chemise de mon homme et le biais d'Eurodif. (Ils en ont pas mal d'ailleurs, de jolies fleuris) J'ai eu un peu/beaucoup de mal à faire la pate de devant- tellement petite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Dis-donc je découvre que le petit deuz est en route ici aussi! Félicitations! <br /> <br /> Elle est chouette cette blouse avec ses touches de violet!
L
c'est super mignon, et oui, cela parait si petit, parfois quand je prends mon chat dans les bras, je me dis qu'il est plus gros qu'un bébé qui vient de naitre, lol (et mon chat n'est pas gros). bises et porte toi bien surtout.
C
Bien jolie cousette ! Je suis en train de réaliser des petites robes d'été en 6 mois et un an, effectivement, ça fait tout petit !!!
L
C'est trop mimi! J'avais cousu ce modèle pour Apolline, dans mes souvenirs, ça taille tout petit (mais elle était un peu hors normes, ma fille...)
Publicité