Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
13 octobre 2014

L'hiver arrive

Bonjour,

Je commence à équiper mes cocottes pour l'hiver. Pour ouvrir la saison, j'ai réalisé une "capuche chaude" des  "Petites Choses à Coudre"

J'ai utlisé  des restes de tissus: extérieur velours fleuris et intérieur polaire blanche. J'ai pris la plus petite taille, cousu à une marge de 2 cm, et elle est quand même encore un peu grande. Pour décembren ça ira !

 Le modèle est très facile à réaliser, le plus compliqué pour moi a été les points invisibles.... 

DSC_0219

 

DSC_0220Je continue pour la seconde capuche !

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est tout mimi , mais c'est quelle taille ?
Publicité