Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
31 octobre 2014

Gilet de Bergère

Bonjour,

Nous sommes bientôt en novembre et c'est vrai que d'habitude ce mois et encore plus le 1er novembre est synonyme de grisaille, bruine voire même pluie (c'est subtile !)

Bon, cette année à la veille du 1er novembre il fait 23° et 21° à l'ombre et au nord. Je vais arrêter là mes disgréssions sur le climat et revenir au sujet du post.

Oui, je voulais dire que la froid approchant, il fallait un petit gilet chaud à ma poulette n°1. J'ai trouvé un tuto chez Pacotilles et cotillons . J'ai imprimé les patrons, pas les explications et roule j'ai tout bien cousu mais ai eu l'idée de laisser une ouverture ds le bas pour retourner le gilet...eh eh...eh..

Mais quand j'ai voulu retourner: problème... je suis allée trop vite.

Je me suis plongée ds mon "Intemporels pour enfants"qui a un gilet de berger, je me suis plongée sur le net..... et j'ai du découdre les emmanchures et les côtés....

Je m'en suis quand même sortie avec ce gilet réversible.

 

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0207

 

coton fleuri de tissu Myrtille et polaire rose de Self tissu (internet). Le patron est taillé 6-12 mois, il est parfait pour maintenant.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh trop mignon ! <br /> <br /> Justement je pensais en faire pour mes loulous avec de la polaire, ça me fait voir ce que ça donne, c'est joli comme tout, ça n'est pas trop difficile à coudre l'appliqué sur la polaire ?
Y
rhoo trop mimi !! bravo
C
il est joli ce gilet !
L
très joli!
Publicité