Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
22 juin 2015

Première Deer & doe

Bonjour,

Le 6 juin, nous étions de mariage, le thème de départ était "robe fleurie  pour les dames et noeud papillon fleuri pour les messieurs". Je bavais depuis très longtemps sur la Belladone de Deer & Doe, je me suis donc dit que c'était l'occasion pour essayer.... logique...ou pas..

J'ai trouvé un tissu (ameublement...) assez rigide pour qu'il y ait de la tenue. Je me suis rendue compte que j'étais mal foutue, quand j'ai pris mes mensurations .... genre pot, quoi.... tube....tuyaux de canalisations. Bref, j'ai du bidouillé entre 2 tailles.

Le patron est bien expliqué, ça s'enchaine tranquillement, facilement.

J'ai mis du biais encolure et bras.... Là, j'ai un peu galèré avec les épaisseurs qui ne prenaient pas toutes.

Bref, le résultat était à la hauteur de mes espérances !

Place aux (nombreuses) photos !

DSC_0684

DSC_0686

DSC_0687 ça baille un peu dans le dos..

DSC_0688

DSC_0689

Mon homme était assorti:

DSC_0674

 

Elle me plait tellement que je n'aurai pas de soucis à la remettre !!

A bientôt pour la suite de mes "travaux" pour ce mariage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe idée le rappel Nœud pap de Monsieur ! ta robe est très belle...
T
Très chouette ta version fleurie! Je suis une accro de ce patron. Et c'est mimi comme tout le noeud pap assorti!
3
une jolie réussite!
P
Magnifique ! ! ! Elle est super classe cette robe ! ! Je compatis pour le mal fouttu, c'est mon cas aussi :p
M
ouah, très réussie !!
Publicité