Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 562
12 juillet 2015

Mariage (suite)

Bonjour,

Je récupère enfin mon ordinateur !

Voilà donc la suite de mes cousettes pour ce mariage de juin. 

Le thème était noeud papillon pour les garçons, j'en ai donc fait un pour mes 2 hommes et un pour le mari de ma cousine et un pour son fils. Ceux des 2 petits gars étaient identiques.

J'ai trouvé ce tuto chez Barnabécafé, très bien expliqué !

DSC_0649

DSC_0674

DSC_0659 - Copie

DSC_0765 - Copie

 

Pour les hommes, le noeud papillon est peut-être un peu épais.....  j'ai suivi les instructions, mais le tissu du noeud de mon homme est en tissu d'ameublement...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces noeuds papillons :-)
Publicité