Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
6 septembre 2015

Short pour poulette

Bonjour,

Je fais maintenant partie des Sérial Défieuses. Ce mois-ci, le défi était " Le rentrée en short ou salopette".

ça tombait bien parceque j'étais en cours de short pour une de mes poulettes. L'an dernier, je m'étais lancée dans un nouveau pantalon pour mon petit gars, pantalon en velours. MAIS, comme souvent pour le velours, je n'ai pas fait attention au sens du tissus. Malheureusement, cette fois-ci je ne m'en suis rendue compte qu'une fois les morceaux découpés...gloups.. J'étais enceinte, et je me suis dit que ça serait pour une des poulettes ...

Donc c'était le moment. Modèle de "Collection privée pour garçons et filles", le bermuda en velours. Ma poulette a 14 mois, je l'ai fait en 90cm (soit 3 ans pour eux): impec' (à la fois tant mieux, mais aussi....eeuhh vraiment bizarre leur taille...)

Par contre, les ourlets doivent être fait aux points invisibles......... mais j'ai retrouvé dans ma boite à couture des bandes thermocollantes double face !! Aaaahhhhhh le bonheur, trop facile les ourlets !

J'ai réalisé les pattes et les poches dans un motif fleuri pour faire plus fille.

Le modèle est mignon comme tout, alors (encore une fois) je me dis que j'en referai un autre...

Place aux très nombreuses photos !

 

DSC_0927

DSC_0929

DSC_0956

DSC_0957

DSC_0959 collant acheté spécialement pour être assorti à ce bermuda !

DSC_0963

DSC_0968

 

Contente d'avoir relevé le défi !

cappt

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité