Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
12 janvier 2016

Tunique à pinces

Bonjour,

 

Je n'en reviens pas deuxième cousette du mois !!

J'avais depuis longtemps en tête de refaire cette tunique à pinces "Coudre c'est facile" HS n°2, réalisée et .

La première je l'avais trouvée trop courte, trop serrée, alors j'avais faite une seconde dans un tissu plus léger et une taille au dessus. Ca n'allait toujours pas, trop ample !

Cela faisait longtemps que je ne m'étais rien fait, l'année 2016 est aussi celle de la reprise du travail. Il me faut donc dès à présent refaire ma garde de robe !

J'avais acheté ce coton l'été dernier, on l'a retouvé un peu partout sur la blogosphère.

Je ne me suis pas lancée dans les boutonnières, j'ai mis 3 pressions Kam; 2 qui ne s'ouvrent pas.

 

DSC_1274

DSC_1275

DSC_1276

DSC_1277

DSC_1289

DSC_1290

DSC_1297 je l'ai rallongée de 5 cm, la première version m'était trop courte à mon goût. Malgré ça, quand je fais ça... ben ça remonte..

Mais cette fois-ci, je suis pleinement satisfaite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est sympa ta tunique et les couleurs bien choisies , j'aime beaucoup le tissu imprimé , il est frais
Publicité