Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
11 mars 2016

Ma Louisa

Bonjour,

 

Voilà la petite robe qui me plaisait tant chez les petites filles est maintenant disponible pour les grandes filles !

Une fois imprimées, les 37 pages, les avoir consentieusement scotchées les unes aux autres, je me suis lancée. Mensaurations prises: 36/38/36 (???!!)

Heureusement pour moi, il n'y avait qu'une taille de différence, si plus il faut faire des modifications dont les explications que j'ai survolé m'ont fait peur....mais ça a l'air très bien expliqué !

Le tissu choisi est top pour une robe, chez self tissu, un peu epais qui a de la tenue.J'en reprendrais dans une autre couleur pour une autre robe. La poche est dans un tissu déjà vu pour cette tunique .

Mon mari m'a demandé si j'allais faire toute ma garde de robe avec ce même tissu, la mauvaise langue... Il rigolera moins quand il se retrouvera avec qq chose de ce motif.... (*)

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le modèle petite fille avec la poche contrastante....

 

DSC_1387DSC_1389

 

 

 

DSC_1391DSC_1390

 

 

 

 

 

DSC_1395

DSC_1374

DSC_1375 de dos, je la trouve ample. Vous pensez que je peux reprendre des piqures princesse ???? pour la retailler un peu ??

DSC_1378

DSC_1384 

comme ça, ça fait plus prêt du corps mais bon..... :-)

DSC_1385

 

Je l'aime, je l'aime, je l'aime !! vivement cet été....

Quoi ??? faire la même pour petite fille ????? je n'oserai pas.... oh non....enfin....eeuuhh ;-)

A bientôt

 

* C'est officiel, j'ai abandonné sa chemise. J'avais repris il y a 1 mois, j'ai terminé les bracelet de poignets, mais ratés.... Je n'ai donc pas posé les boutons. Il aurait été trop serré (on se demande qui a été enceinte..) . Donc elle est sur le dossier de ma chaise de bureau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rolala qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore les tissus, le tombé, elle te va super bien et les finitions ... waouh !! Superbe !!
L
Superbe, déjà les 37 pages m'auraient quelque peu découragé
M
bravo je l'ai en projet aussi . J'ai imprimé toutes les pages ...... Je pense la faire en Chambray mais je n'ai pas trouvé à me plaire: où trop fin où trop épais . <br /> <br /> Mais je vais trouver !!
L
elle est tout a fait magnifique, tu peux essayer de mettre des épingles au dos pour tester, non ?
Publicité