Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 559
30 avril 2016

Tunique d'été...

Bonjour,

 

Voilà donc une première tunique d'été qui ouvre le bal de la confection de la garde-robe été  des filles.

C'est la tunique à col boutonné des Intemporels pour enfants, en taille 2 ans pour une 21mois3/4.

Comme je l'avais lu, elle est très facile à faire. Je suis restée un peu perplexe sur les explications pour le pli... (pourtant simple, un pli). Par contre, la longueur est juste j'ai mis un biais pour faire au plus long et pas devoir faire des plis pour l'ourlet. Bon, j'ai du gagné 1 cm....

Comme il y avait tout l'habillement à 20% chez Self Tissu, j'en ai LARGEMENT profité, et là mes tiroirs débordent.  Ce petit coton vient donc de la boutique, jaune très printanier !

 

DSC_1450

DSC_1451DSC_1453

 

DSC_1454

la séance photo a débuté dans les larmes...

DSC_1455

DSC_1460

DSC_1464

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité