Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
13 mai 2016

Petite jupe patineuse

Bonjour,

Je continue toujours.

Voilà une petite jupe taille élastiquée, issue de "Mes petits habits", j'y ai ajouté un passepoil.

Fronce+ passepoil: attention. Comme je n'étais pas concentrée, j'ai posé le passepoil, bati à la main, puis j'ai cousu le bas de la jupe.... et..plus de passepoil... cousu trop haut. Alors j'ai du TOUT découdre à  la maison. La jupe en garde des traces..

Les explications disaient de poser 2 élastiques de 0.9 dans deux goutières...on verra si c'est mieux qu'un élastique large..

DSC_1465

DSC_1466

DSC_1498

DSC_1492

Le t-shirt n'est pas raccord mais la demoiselle n'était pas décidée à faire des essayages, alors on a fait vite !

DSC_1497

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très chouette la jupe et il faut dire qu'avec le passe poil ça relève !
Publicité