Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 558
19 juin 2016

Nouvelle Blonde

Bonjour !

Comme je me l'étais promis, j'ai fait une seconde blonde de Delphine et Morissette. Mais celle-ci pour l'anniversaire de ma mère. J'ai utilisé un tissu de mon stock !! (encoore !! )

C'est un tissu fin, un peu transparent, style voile de coton (j'ai un peu de mal avec les tissus...)

Version manches courtes pour l'été, même taille que la version hiver.

DSC_1598

DSC_1599

IMG_1174

photos faites à la va-vite... c'est pas votre écran d'ordi qui est sale c'est mon miroir...(hum hum)

IMG_1175

 

Il ne me reste plus qu'à en faire une autre pour moi.....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité