Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 565
27 juin 2016

Lotta Skirt

Bonjour,

Pour cet été, qui devrait arriver, mais si..mais si.., il me fallait une jupe (ça c'était avant d'ouvrir la sde penderie de la maison et de découvrir les tenues d'été que j'avais oubliées..humhum.)

J'ai réalisé la Lotta de Compagnie M. J'aimais bien les poches qui donnent un côté original.

Aucune difficulté particulière, la jupe taille un peu grand. Ce qui m'a laissé un peu perplexe au début c'est que Marthe conseille de se baser sur une jupe que l'on a et qui nous va pour connaitre exactement le tour de taille/hanche qu'il nous faut. Mais, je ne me suis pas basée la dessus et j'ai suivi les indications du patron.

 

Tissu Self tissus. Je n'avais pas assez de tissus gris des poches pour la parmenture de la ceinture, j'en ai pris un autre mais ça ne se voit pas.

DSC_1597

DSC_1598

DSC_1604

DSC_1608

 

DSC_1606 fermeture éclair contrastante

J'avais peur que le tissu soit trop transparent mais finalement ça ne semble pas être la cas, à vérifier en mise en situation à l'extérieur.....

Les 2 ans de mes poulettes arrivent, je dois leur confectionner de petites choses ! :-)

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette jupette, et puis on a jamais assez de jupes pour l'été ;-)
M
Très mignonne cette petite Lotta ! J'aime beaucoup le style de Compagnie M...
Publicité