Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 566
28 mars 2017

Chardon psychédélique

Bonjour !

Ma première Chardon était en fait un essai, fait dans un tissu un peu épais et rigide. Bref, c'était un essai. Un essai réussi qui m'a plu et dont je me suis contentée.

Mais voila, elle a reçu des taches de gras, le désespoir ....bon finalement ça ne se voit pas.

Alors j'ai senti que je devais réitérer l'essai et faire une seconde dans un tissu moins épais.

J'avais un velours de soldes de  Ma Petite mercerie, que je n'osais pas couper. c'était l'occasion !

Attention Photos moches....

DSC_1959

DSC_1960

DSC_1964

ça baille en haut de la taille...

(oui la petite fille à droite est l'image d'un des principes sur lesquels je suis un peu revenue... mais le t-shirt ne vient pas de moi !! et encore vous n'avez pas vu les chaussettes Reine des Neiges !!)

DSC_1967

 

A bientôt et la prochaine fois je cloture ma période Jupe d'hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ttrès mignonne cette jupe ! J'aime bien les couleurs.
T
J'aime bien cette version très gaie! Et pour le t-shirt de la petite je ne te jetterai pas la pierre, je me souviens avoir fait la même chose! (c'était waïkiki à l'époque il y a très longtemps!)
Publicité