Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 539
23 juin 2017

Camélice

Bonjour,

 

Je continue dans mes cousettes des mariages de ce printemps:

Mariage 2:

Une robe Georgina de République du Chiffon pour moi

Une camélice  de Viguialca pour poulette 1

Une lotta dress de Compagnie M pour  poulette 2

(j'ai tout dans le bon ordre LVDQP ? ;-) )

 

Aujourd'hui, je vous présente la Camelice de Viguialca. Modèle B mancherons pétales

Je l'ai faite en 4 ans pour une fille de 3 ans, comme j'avais peur qu'elle soit trop grande, Je l'ai décalquée sans les marges de couture et j'ai cousu une large de 0.5cm....

Bon finalement elle n'est pas trop grande au niveau de l'ampleur.

Le modèle d'Une rose sur la lune m'a tapé dans l'oeil, je m'en suis inspirée...

Coupon uni de Self tissu

Coupon motifs bleus acheté il y a 3 ans, vient d'une boutique à Concarneau,, j'essai de vider mon stock et ose couper dans des coupons..

 

DSC_2010

DSC_2011      DSC_2012

 

DSC_2013            DSC_2015

 

 

 

IMG_3658

IMG_3659

IMG_3650

 

IMG_3657

de jolis mancherons

IMG_3646 

voilà mon duo en home-made !!

Le modèle Camélice est plein de possibilités ! et super facile donc je devrais réitérer ce modèle

 

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout dans le bon ordre Mdam ! 😄<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tissu d'empiècement. C'est quoi, du velours milleraies ou du coton piqué ?
D
Très jolie cette robe de petite "princesse" ! Et la 2ème princesse est aussi très belle !<br /> <br /> Belles réalisations !
Publicité