Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
10 mars 2013

Houston....la première d'une longue série ?

Et voilà, je me suis lancée dans cette fameuse Houston , dont j'entends souvent parler.

Taille 4 ans pour un petit gars de 3ans, mais bien épais mais long

Modèle que j'ai trouvé super facile à faire. Bon comme ma copine m'avait prévenu, ça taille grand.

DSC_0090 Tissu Jungle et coton/lin vert de Tissus Myrtille QuimperDSC_0103___CopieDSC_0105___Copie

Le coton est très agréable. J'ai pu ressortir ma pince Kam. Bon, c'est vrai que ça n'est pas super facile à manier, il faut bien s'appliquer sinon les pressions ne..pressionnent pas bien...

La taille de la tunique:un peu grande, mais comme ça il la mettra plus longtemps que la chemise raglan faite dernièrement :-)

 

La suite..c'est le défi des Breizhaddict, le 21 mars !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité