Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 574
4 août 2017

Ma Suzon

Bonjour,

Ce chemisier me faisait très envie, chez Anne-Charlotte ou chez Emilie . J'avais beaucoup aimé la robe Georginia de la République, donc j'étais hyper partante !

Taille 38, comme ma robe.

J'ai pris un tissu uni, pour un essai , avec des boutons fleuris et un tour de col qui tranche.

Pas de difficultés particulières.

J'ai testé le roulotté sur ma surjetteuse mais finalement j'ai fait un ourlet.... et c'est loonnng parcequ'il est grand le volant.

 

Seul souci et pas des moindre... si dans le 38 de la robe Georgina ça baillait au niveau poitrine... dans le chemisier Suzon je suis serrée... bien serrée.... :-(

Voilà une nouvelle cousette à faire....

DSC_2065

DSC_2066DSC_2067

 

DSC_2055

DSC_2057 

petit problème de répartition des fronces

 

DSC_2062

légère tension au niveau de la poitrine....

DSC_2058

je me sens un peu serrée à ce niveau

J'adore le modèle et ses frous-frous... à refaire. Mais vu le temps breton, il n'y a pas d'urgence.....

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beauuuuu !
D
Joli chemisier ! Si tu te sens trop serrée, tu peux ouvrir l'encolure d'un ou 2 boutons, ça donnera un peu d'aisance. J'aime le volant qui lui donne un air jeune ! Bravo !
Publicité