Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
9 juillet 2014

Trousseau bébé

Bonjour,

Pour mes deux puces, j'ai réalisé deux petites couvertures dans le style patchwork.  J'en voyais de tellement jolies sur pleins de blogs !

Tous les  tissus sont de mon stock, et je l'ai doublé de polaire. J'ai eu un peu de mal à coudre pile-poil les angles du cadre mais bon, elles ne m'en voudront pas ! :-)

 

DSC_0726

DSC_0727

DSC_0729

DSC_0730

DSC_0731

DSC_0732

 

J'ai réussi à accorder les couleurs, c'est pas trop fille, ça me va !  

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli, moi j'aime bien les couleurs de tes coupons, il y a une belle harmonie entre les tissus :-) bises
Publicité