Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 574
9 septembre 2014

Trousseau bébés...suite

Bonjour,

Me revoilà après un été bien occupé. 

Je termine de présenter mes cousettes pour mes cocottes nées le 4 juillet.

C'est donc aujourd'hui, un tapis à langer, nomade. Bon... nomade, ça ne le sera pas tant que ça.

Je l'ai doublé bien épais: avantage il est moelleux, inconvénient: il est donc encombrant.  Nous ne l'avons pas testé en extérieur...

Rien ne m'empêchera de retirer une couche de molleton à l'intérieur, si je vois que ça ne va pas.

 

Coton fleuri et biais fairford Ma petite mercerie

Coton intérieur et éponge: récup'

Désolée pour la couturière qui a mis le tuto en ligne... mes "favoris" sur mon ordi ont été perdu et je ne sais plus d'où le tuto vient....

 

DSC_0158

DSC_0160

DSC_0164

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! J'adore le tissu à fleurs!
L
je ne savais pas que tes petites filles étaient nées, félicitations :-)
Publicité