Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
27 novembre 2016

Une blonde seventies

Bonjour,

La voilà ma dernière blonde, celle qui j'attendais depuis longtemps !! Pour mémoire, j'en avais fait une manches 3/4 en mars, j'avais adoré, puis une seconde cet été manches courtes: cadeau, une seconde manches courtes pour moi, faite un eu trop vite et j'en voulais une seconde pour cet hiver, rapport à ma garde-robe...etc..

Je me suis super appliquée autant que pour la première, et surtout plus que la dernière à manches courtes !

Les rapports sont nickels au niveau des épaules, les plis symétriques: bonheur !

DSC_1841

DSC_1844DSC_1840

 

DSC_1845

DSC_1834

DSC_1836

 

DSC_1839

 

 

Elle est faite depuis 15 bons jours mais vu le temps, il a été difficile de faire des photos.

 Le tissu vient de "Tissus myrtille"  de Quimper.

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meme pas z yeux bleus . Je suis allée chez myrtille impossible de trouver ce genre de tissu j'étais super déçue ....
C
j'adore le tissu !
C
Superbe, et elle te va très bien. Elle tombe parfaitement !!
C
Tres tres jolie . Voila j'ai cette blondie dans la tête maintenant 😉 Et ce tissu j'adore😍 . J'irai faire un tour chez myrtille à Lorient .
Publicité