Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
2 janvier 2017

1001 perles

Bonjour et Bonne année à toutes et tous !

Je l'avais remarqué sur les blogs il y a longtemps mais j'avais raté la sortie de la version adulte.

Le modèle est très sympa puisqu'il y a plein de versions possibles. J'ai choisi les plis solaires, c'est cette version qui m'avait fait de l'oeil.

Une ceinture élastique, fastoche.

J'ai même osé faire une doublure ! J'avais un tissu un peu épais depuis ma jupe Chardon  et avec les collants ça allait le faire moyen. La jupe étant un peu courte, si en plus elle remonte... :-)

Alors, les plis et la poche sont dans le mauvais sens.... j'ai pas compris ce qui s'est passé......

 

Bref, une petite jupe sympa que je porterais dès demain matin !

DSC_1885

DSC_1890

DSC_1891

DSC_1892 ça fait unr bosse de chaque côté !! bizarre....

DSC_1895

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que la bosse est due au fait que tu n'as pas surpiqué ton élastique (normalement tu fais 3 ou 4 rangées de surpiqûres pour le maintenir en place. Mais j'ai aussi l'impression qu'elle est un peu grande (ma dernière en date est un peu trop grande, du coup je ne l'ai jamais portée... il faudrait que je prenne le temps de la réduire, mais elle est doublée, ça va être pénible...). En tout cas le tissu est très joli t avec le passepoil ça rend super bien!
Publicité