Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
6 décembre 2012

Petit pochette cahier liaison école

Bonjour !

 

Mon petit loulou a commencé l'école cette année. Il a un sac à dos en forme de crabe mais celui-ci est trop petit pour mettre un cahier même petit format. Comme j'aime bien son sac "crabe", et que je n'ai pas envie d'investir dans un vrai cartable...le moment arrivera bien assez vite. Je lui ai fait un petit sac pour y glisser ce fameux cahier, que nous avons de temps en temps..

IMGP0023

J'ai essayé l'appliqué (mais je n'ai pas collé auparavant comme le dit le mode d'emploi de ma MAC)

Comme j'ai à chaque fois droit à des "OOUUUAAAAHHHHHH" quand je lui fais quelque chose... c'est encourageant :-)

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité