Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
26 décembre 2012

Tunique à pinces

Joyeux Noël à toutes (et tous) !!

 

Mon tendre a réparé l'ordi... une nouvelle fois... :-)

 

J'ai donc terminé cette tunique à pinces du HS n°2 Coudre c'est facile. Et là encore, c'est en effet facile.

Coton de Destock Tissu, pas mal assez épais et pas transparent du tout. Biais jaune Destock également.

 

DSC_0019

DSC_0024DSC_0026

 

Pour la fermeture, je ne me suis pas lancée dans une boutonnière (en général elles ne sont pas top avec moi), mais j'ai mis une pression métal blanche.

 

à Bientôt  !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ça rend bien !!! le numéros de coudre c facile sont vraiment bien..je songe m^me à m'abonner. en tout ce liseret jaune ressort bien sur le bleu c'est trés mignon
Publicité