Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 586
1 juin 2013

Chemise pour Mr

Me revoilà !!!

Ca fait un gros bout de temps que j'ai commencé cette chemise, puis j'ai calé devant les boutonnières....7 à faire....gloups

 

DSC_0078

DSC_0074



DSC_0079

J'ai bien pensé pressions....mais non il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance. Bon finalement ça a été... elles ne sont pas toutes de la même tailles....j'ai dit à mon homme que laissé le bouton du bas ouvert c'était le style ...hum hum...

Lui est content, elle lui va, pas trop large, juste comme il faut. Il m'a passé commande pour une série plus "professionnelle"...

Cependant, il y a une erreur sur la chemise...saurez-vous la trouver ? :-)

Modèle 13 de "Les Chemises" de Ryuichiro Shimazaki

Tissu écossais de Self tissu

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le boutonnage n'est pas du bon côté. J'ai connu ça, enfin le contraire, avec ma grand-mère qui était tailleur pour hommes et se trompait toujours. Bof ça change un peu.
L
Beau travail, je vais tenter pour mon homme la numéro 12 du même livre.
B
Ne serait -ce pas un boutonnage fille? en tout cas elle est superbe, beau boulot
Publicité