Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 587
3 février 2014

Protège-carnet de santé

Bonjour,

Ma première commande !!!

Pour la naissance d'un petit gars en janvier 2013, j'avais réalisé (entre autre) un protège-carnet de santé. La maman m'a commandé un autre protège-carnet pour le grand frère !

La première version ici, la nouvelle:

IMGP0103 coton imprimé et coton blanc Self Tissu intérieur polaire

IMGP0104

Tuto Dame Valiste

 

Je démarre une semaine de vacances et j'ai plein de choses à faire: terminer une veste Burda commencée euuhh il y a trop longtemps, me faire un protège-chéquier et un nouveau pantalon pour mon bonhomme... bref: au boulot !!

A bienôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tu dois être heureuse d'avoir une commande :-) c'est très joli. bonnes vacances (avec peut être moins de pluie après les grandes marées). bises
C
bravo, c'est joli comme tout !
Publicité