Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
15 février 2015

Le snood qui attendait...

Bonjour !

Il y a fort fort longtemps..... (ici) j'avais  acheté un kit à Ecolaines Rennes pour me faire un snood.  Puis je me suis fatiguée les méninges avec une veste Burda, puis j'ai couvé, puis je ne savais comment m'y prendre avec ce snood... Bref, il est resté en plan.

Mais le courage étant revenu chez moi, j'ai cherché un tuto ( ben oui, Ecolaines vendait le tuto en plus de kit, mais je me suis crue plus maligne , je ne l'ai pas pris! ). Je me suis plongée sur le net et j'ai trouvé ça de Madame fît faire...

En 10 minutes c'était fait !

 

DSC_0473

DSC_0474

DSC_0478

DSC_0480

 

J'avais un peu peur du snood deux tours, mais finalement ça tient plus chaud.

Comme j'étais motivée: j'ai enchainé pour mon garçon (il ne le quitte plus !), j'ai proposé à ma mère, à mon  père, à mon homme.... personne n'en veut un !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité