Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
15 juillet 2015

Guirlande

Bonjour,

Pour décorer la chambre de mes filles, j'ai réalisé une guirlande (je sais...pas très original).

Le net regorge de tuto, et d'idées, j'en ai pioché plein. 

Dimensions: 15 de base sur 19cm. 

J'ai pris les tissus de mon stock dans les tons mauves... (enfin j'ai essayé :-)

DSC_0810

DSC_0811

 

Ca habille ce grand mur, où je n'avais pas envie de mettre de cadre.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien, c'est gai joli recyclable voire même lavable, lol
M
moi j'adore les guirlande, j'ai couds regulièrement d'ailleurs..... et la tienne est toute chouette parcequ'elle a PLEIN de fanions !!
Publicité