Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
7 octobre 2013

Cadeau de naissance

Bonjour,

Un cadeau de naissance pour un petit garçon né en Août.

Le Manteau des "Intemporels pour bébé", je l'ai fait en 1 an et il est pas mal grand.

oeuvre n° 1 (1)

oeuvre n° 2

oeuvre n° 3 (2)

Polaire blanche de Selt Tissu et Tissu "Jungle "(déjà vu ) que j'aime beaucoup.

J'ai poser mon étiquette à la façon "Grain de couture" étiquette sur le côté qui dépasse de la couture, mais photo perdu ggr 

Un modèle très facile à réaliser !

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, c'est super mignon, je n'ai jamais tenté de doubler un vêtement encore ! bises
L
Trop mignon ce petit manteau !!!
Y
oauh joli !! ça donne envie de le réaliser! tu dis que c'est facile, va falloir que j'essaie !
C
Adorable !
Publicité