Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 574
25 mars 2015

Gilet de berger

Bonjour,

Pour remplacer un gilet sans manches fait à la va-vite, et donc style "gilet pour sortir les poubelles" ( non...pas de photo à montrer), j'ai réalisé pour mon petit gars le gilet de berger des Intemporels.

Un gars de  5 ans, tout en longueur. J'ai pris le patron en 6 ans...j'ai trouver petit....alors j'ai pris celui en 8 ans.....

DSC_0514

DSC_0516 (2) petit bouton avec l'initiale de son prénom.

DSC_0516

DSC_0517

 

DSC_0518 petit crochet, plus facile à mettre,  plutôt qu'un bouton

DSC_0519

 

Le manequin est content, c'est le principale.

J'ai décousu le bas pour supprimer les fentes, et racourcir les marges. 

A mon goût, je trouve trop court et trop ample... Un 6 ans ralongé aurait été suffisant, mais celui-là il le portera plus longtemps ;-)

Coton doublé polaire, tout issu de Tissus myrtille

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon
M
ha c'est le genre de gilet que je veux coudre pour le petit bout, il a tout le temps chaud et pourtant....il ne fait pas si chaud par chez nous!
E
J'aime beaucoup les couleurs de ton gilet :) Je l'ai fait en rose pour ma pepette ;) Merci pour ton message sur mon blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup :)
M
merci de ton passage sur mon blog. Super ton gilet de berger... en général pour tous les patrons citronille, je garde la même taille mais je rallonge. Ca m'avait fait pareil que toi le gilet de berger. Je l'avais mis dans les modifs que j'avais réaliser..<br /> <br /> Bises
L
Très joli et les couleurs des tissus sont magnifiques!! Bravo!! Del
Publicité