Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
15 mai 2015

Elsie

Bonjour,

Par un bel après-midi pluvieux et comme mes cocottes commencent à ramper, je me suis attelée à une, deux Elsie.

Tout d'abord, pour protéger leurs vêtements ( elles me nettoient le sol, mais bon quand même...) , une épaisseur de plus pour le ventre sur le carrelage, mais aussi comme  bavoir permanent mais élégant :-)

Comme la première fois, super facile à réaliser. 

La première , je l'ai faite en 12 mois, mais je l'ai trouvé trop courte, alors j'ai ralongé de 4 cm pour la seconde. Comme j'avais déjà coupé la doublure, j'ai bricolé un rajout. 

Cette longueur est la bonne. 

J'ai utilisé ma pince Kam, 4 pressions réussies: je peux les ouvrir ET les fermer ! 

 

DSC_0628

DSC_0629

DSC_0641 attention convoi exceptionel !!

DSC_0643

DSC_0644

DSC_0645    DSC_0646

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignonnes :-) des 3, je n'en ai qu'un seul qui a rampé et c'était une période difficile car nous étions en travaux...l'ainé restait assis et le 2cd a avancé sur les fesses (c'était trop marrant, lol). Vive Elsie alors.
L
Très joli convoi !! Lol<br /> <br /> Bravo !!! Del
Publicité