Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
23 mai 2016

Philadelphie

Bonjour,

 

Voilà un des premiers patrons qui m'a donné envie de faire de la couture: la Philadelphie de C'est Dimanche. Je ne l'achète que maintenant (à noter qu'il n'est plus dispo sur le site). A l'époque, je voulais la faire pour moi mais je ne trouve pas le patron !

 

Bref, une couturière le vendait, j'ai sauté sur l'occasion.

 

Réalisée en 2 ans dans un coton que j'avais dans mon stock depuis l'an dernier. Il y avait un t-shirt de mon petit gars que j'aimais bien, en 23 mois. J'ai voulu assortir la jupe avec le t-shirt pour faire un peu plus fille ! Parceque quand les filles étaient plus petites, mettre des vêtements de leur frère ça pouvait passer, mais à 2ans...moins..

Pas de difficultés pour la réaliser. La pose du passepoil est différente de d'habitude puisque qu'il faut croiser dans le dos et non finir sur une couture. Mais ça l'a fait.

Autant vous dire que le poulette n'était pas du tout disciplinée pour la séance photo !

DSC_1510

DSC_1509

DSC_1512

DSC_1517

DSC_1518

boutons coccinelle,( je pensais mettre des boutons à recouvrir mais pas résussi à les détacher du carton.....)

DSC_1520

 

Maintenant chacune à sa jupe !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité