Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Z'Yeux bleus, Yeux d'amoureux
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 567
4 mars 2016

Chardon

Bonjour,

 

Cétait mon cadeau de Noël (arrivé après Noël....) le patron de la jupe Chardon de Deer&Doe.

Il me faisait envie, ici et ici et partout....

J'avais commandé du tissu à Ma petite mercerie mais finalement comme c'était un essai j'ai eu peur de me rater et de gacher mon tissu (comme souvent d'où la quantité de tissus que je n'ose pas utilisée...hum hum)

Il me restait du tissu du pantalon de mon petit gars, celui de cet hiver. J'ai réussi à tout faire tenir ! Au départ, je voulais aussi un noeud dans le dos, mais j'ai lu que finalement ça n'était pas top. J'ai aussi appris que le modèle n'avait plus cette option.

Pour la bande, j'avais un tissu qui était pour un autre projet de robe d'il y a 2 ans..

Comme je suis bizarrement faite, j'ai une taille 40 et le reste 38. Bidouille très simple.

 

DSC_1329

DSC_1331DSC_1330

 

DSC_1332

DSC_1364

DSC_1369 (bon....c'est archi froissé... preuve que je la porte ! j'ai profité un rayon de soleil pour les photos...et zappé le repassage )

DSC_1366 

 

C'était un essai, je suis ravie, j'avais peur que le tissu soit vraiment trop épais mais finalement ça le fait, mais si ça fait un peut bouffant..

J'ai déjà sa petite soeur en tissu été dans ma to-do list !!!!

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment belle cette Chardon et les tissus sont très bien choisis :) <br /> <br /> bravo pour cette superbe jupe qui vous va à merveille
T
Justement l'effet un peu bouffant c'est le modèle qui veut ça et moi j'aime! Tu vas t'en faire plein tellement ce modèle est déclinable tu vas voir.
Publicité